Hyundai Motor Algérie inaugure un nouveau show room

6221

Un nouveau show room a été inauguré, le 12 mars courant, par Hyundai Motor Algérie à la rue Hassiba Benbouali. Cette nouvelle structure compte également un magasin de pièce de rechange essentiellement destiné à la vente de pièces en détail. (Par Said Elyan)

Le show room doublé du magasin de pièces de rechange devra répondre aux besoins des algérois, afin de leur éviter de se déplacer vers le siège de Hyundai Motor Algérie situé à Oued Semmar, à l’est d’Alger.

L’ouverture de cette nouvelle structure s’est déroulée dans une ambiance conviviale en présence des représentants de la presse nationale, mais aussi de professionnels du domaine de l’automobile. Le directeur général de la société, Omar Rebrab, n’a pas fait de discours officiel à l’occasion de cet événement, préférant manifestement le contact direct avec les journalistes. Les invités de Hyundai ont eu l’opportunité de parler avec M. Rebrab du nouveau show room dont s’est doté sa société mas aussi du secteur de l’automobile de manière générale.

Il est utile de signaler au passage que Hyundai Motor Algérie envisage de lancer d’autres projets pour l’année 2008. Un show room de 2000 mètres carrés devra être mis en place durant l’année en cours à proximité du siège de la société. Ce show room sera destiné, à en croire les responsables de Hyundai Motor Algérie, à la fois aux véhicules lourds et aux véhicules de tourisme. D’un autre côté, un magasin d’une superficie de 17.000 mètres carrés sera également ouvert avant la fin de l’année 2008.