Il sera organisé du 30 novembre au 9 décembre

2688

Organisé comme chaque année par la société RH International Communication, le salon de l’automobile de Bejaia, qui est à sa sixième édition, se tiendra finalement du 30 novembre au 09 décembre prochain au lieu du 18 au 27 novembre comme annoncé au préalable.

La coïncidence avec le premier jour de la fête de l’Aïd El Adha est la raison principale du décalage des dates d’organisation du salon selon les premières indications émanant de l’organisateur du salon. En effet, le premier jour du salon prévu le 18 novembre prochain coïncide avec le premier jour de l’Aïd.    

Le salon de l’automobile de Bejaia s’est imposé au fil des années comme un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’automobile, organisé, comme chaque année à la grande surface du lac au centre de Bejaia. L’événement est l’occasion pour les futurs clients de  faire de bonnes affaires avec les remises appliquées à l’occasion du salon, de s’informer sur les offres et les nouveaux modèles commercialisés en Algérie mais aussi sur la sensibilisation des dangers de la route et des moyens de la prévention routière.