Inauguration de nouvelles affaires

2063

« Eden Auto » d’Annaba, agent distributeur du constructeur indien Mahindra a profité du salon de l'automobile « Bônauto » afin de présenter l’ensemble de sa gamme Génio et Scorpio, exposée sur une surface de 120 M².

Toujours dans un souci de se rapprocher de sa clientèle, DMAA (Distribution et Maintenance Automobile Algérienne) qui distribue la marque Indienne Mahindra en Algérie annonce l’extension de son réseau à travers l’ouverture de 3 points de vente :

– Un agent agréé à Tlemcen, Ets Louhibi, qui a commencé son activité en Mai dernier ;
– Un agent agréé à Constantine, Sarl Chenini Auto Services, qui sera inauguré en Juillet prochain ;
– Une succursale à Sétif qui sera inaugurée au mois d’octobre ;

Par ailleurs, on annonce qu’une caravane Mhindra est au rendez vous, sa première partie s’est achevée le 18 Mars dernier, elle a sillonné le sud et la région de la Kabylie, et a permis de faire un excellent chiffre au salon de l’automobile d’Alger avec un nombre total de 40 commandes. (Soit le double de l’année précédente)

Quand à la seconde partie de la caravane de l’est du pays en passant notamment par les villes de : Souk Ahras, El Taref, Annaba et Constantine, a débuté le 27 Mai, pour prendre fin le 05 Juin.

Ces deux étapes ont permis à Mahindra de se rapprocher de sa clientèle et d’affirmer sa présence sur le territoire national grâce à un plan com des plus judicieux.

Il est utile de rappeler que le nombre de vente à fin mai à atteint les 200 pick-up, soit une évolution de 22% par rapport à la même période sur 2012.