Interrompu vendredi le trafic reprend samedi

1545

Le trafic du Tramway de Constantine demeurera interrompu vendredi et reprendra progressivement à partir de samedi suite au tragique accident survenu mercredi, qui a coûté la vie à un enfant, a annoncé jeudi soir la Société d’exploitation des tramways (SETRAM) dans un communiqué.

Cette interruption, est due aux besoins de l’enquête mais également en hommage à la victime et en soutien à sa famille, ajoute le communiqué qui rappelle que les funérailles se sont déroulées jeudi dans un climat paisible où régnait une très forte émotion.

Un adolescent de onze (11) ans est décédé, mercredi après-midi à Constantine, après avoir été heurté par une rame du tramway, rappelle-t-on.

Le conducteur en service au moment de l’accident demeurait en état de choc et continuait à recevoir le soutien psychologique et moral dont il a besoin, indique la même source.

La Setram, ajoute le communiqué, profondément émue et touchée par ce douloureux événement renouvelle ses condoléances à la famille du défunt et lui assure ses profondes compassions et sympathie.