Ival Fiat annonce des remises et des bonus en plus

5142

Le département marketing de Ival Fiat continue son offensive commerciale en ce mois de février avec l’opération « Les Bellissima », cette campagne a pour but de mettre en avant un nouveau bonus sur la gamme Fiat en Algérie qui peut atteindre 80 000 dinars. (Par Nouredine ABBASSEN)

Le marché de l’automobile en ce début d’année ne veut pas frémir, au contraire, les différentes marques rivalisent d’offres, de plus en plus intéressantes, à l’image de Fiat qui, à travers « Les Bellissima » propose les différents modèles de sa gamme à des prix défiant toute concurrence.

En effet, IVAL Fiat a lancé un plan d’action qui prendra fin à la fin du mois de février à travers lequel des remises exceptionnelles sont annoncées sur toute la gamme de Fiat et un bonus supplémentaire est annoncé pour la Punto Classic et la Grande Punto.

Le communiqué du département marketing de Fiat Explique que le bonus est sous forme d’une remise en plus sur les deux modèles. En effet, la Punto Classic se voit créditée d’une remise supplémentaire qui varie de 50 000 dinars à 80 000 dinars alors que celle de la Grande Punto est de 50 000 dinars.

A titre d’exemple, La punto classic active qui est proposée dans le catalogue d’Ival Fiat à 929 000 dinars bénéficie d’une remise excéptionnelle de 59 000 dinars mais aussi d’un bonus de 50 000 dinars. Avec ses deux remises, la Punto Classic ne coutera aux futurs acquéreurs que 820 000 dinars avec la taxe sur les véhicules neufs incluse.

Et pour illustrer au mieux l’action de Ival Fiat, la Grande Punto (active plus) au prix de 1 189 000 de dinars bénéficie dans un premier temps d’une remise exceptionnelle de 65 000 dinars. En sus, un bonus de 50 000 dinars est rajouté à cette remise, ce qui portera son tarif à 1 074 000 de dinars.