Ival rafraichie son image de marque

3058

La nouvelle dynamique que connait le groupe Ival, distributeur des marques Iveco et Mazda en Algérie, se confirme avec une restructuration tous azimuts, le renforcement des équipes managériales, le redéploiement sur le territoire national avec l’arrivée de nouveaux agents distributeurs et le renforcement de la gamme des véhicules commercialisés en Algérie.

Le partenariat avec le groupe Maazouz semble apporter un plus pour le groupe Ival qui réalise une belle progression grâce notamment à l’offre ‘’crédit fournisseur’’ qui réussit au distributeur, mais aussi au renforcement de la gamme de véhicules commercialisés en Algérie. La restructuration du groupe initié depuis quelques mois a touché l’ensemble des activités d’Ival ce qui a permis de se repositionner sur le marché et d’enregistrer une progression très significative.

Le renouveau et le dynamisme qui règne au sein du groupe Ival Spa, se reflète aussi sur l’identité visuelle du groupe avec l’adoption d’un logo rafraichie abandonnant le bleu pour accueillir un gris avec des reflets, une nouvelle police d’écriture et un alignement des lettres plus stylé. Ce changement obéit à une nouvelle politique marketing et communication de l’entreprise axée sur une présence soutenue sur tous les fronts, avec un objectif clair : occuper une place sur le haut du podium des ventes automobiles et satisfaire le client à la fois sur la partie ventes que le service après vente.