Jaguar dévoile le F-Type restylé

9

Après sa récente fuite, le constructeur britannique dévoile aujourd’hui le deuxième restylage de son bolide Jaguar F-Type avec cette fois des évolutions esthétiques significatives.

Lancée sur les routes en 2013, la Jaguar F-Type vient de recevoir un deuxième restylage de mi-carrière après celui opéré en 2017. Mais cette fois, les changements sont visibles notamment à l’avant.

En effet, la face avant de ce coupé adopte désormais de nouveaux projecteurs devenus horizontaux et plus effilés donnant à la voiture plus d’élégance et de caractère. Elle adopte aussi des feux de jour en forme de « J » ainsi que des clignotants à défilement. La calandre a été également élargie tandis que l’arrière profite de nouveaux feux.

L’habitacle de la Jaguar F-Type embarque quant à lui un inédit combiné d’instrumentation de 12,3 pouces 100% numérique et configurable sans oublier un nouvel écran central de 10 pouces désormais. Sous le capot, une version de 450 ch et 580 Nm de couple du bloc quatre cylindres 2.0 L fait son apparition sur ce restylage.