Journées portes ouvertes du 20 juillet au 20 septembre 2012

2584

La marque Suédoise de poids lourds Scania commercialisée en Algérie par Saida, (Filiale du Groupe Bernard Hayot) s’exhibera au public professionnel à travers des journées portes ouvertes et essais véhicules initiées par le concessionnaire du 20 juillet au 20 septembre 2012.

Saida Scania qui prend comme QG central son site de Dar El Beida à Alger continue dans sa stratégie de redéploiement et de développement de la marque. En effet, Saida invite l’ensemble des professionnels à venir découvrir l’ensemble de la gamme et les services proposés par le concessionnaire.

Totalisant déjà un parc roulant de plus de 300 véhicules depuis la reprise de la marque par Saida, Scania sera en l’espace de deux mois une destination professionnelle pour des visiteurs qui profiteront de plusieurs offres promotionnelles appliquées sur la gamme allant du porteur au tracteur. Ces offres se déclinent sous forme de deux packs offerts lors de l’acquisition d’un camion:

Pack entretien :

• 2 années ou 200 000 Km d’entretien offert  

• Garantie de 2 ans kilométrage illimité

Pack opticruise + Retarder:

• Opticruise (boite auto full automatic) offerte

Cette dernière est entièrement automatisée dont les changements de rapport sont adaptés au style de conduite, à la charge et à la pente de la route permettant de maintenir la vitesse jusqu’en haut de la côte sans pénaliser la consommation de carburant.

• Retarder sur boite offert  

Il permet un contrôle ultra précis et sans efforts de la vitesse en descente, facile à gérer avec la pédale de frein ou le levier sur la colonne de direction induisant ainsi un gain de temps et d’argent en maintenant la vitesse moyenne au plus haut et l’usure des freins au plus bas. 

• Garantie 2 ans kilométrage illimité

Il sera question notamment du service  « Scania Assistance », qui assure un dépannage sur toute l’Algérie 24/24, 7/7, 365 jours/an. Ce service est accessible à tout possesseur de véhicule industriel, aucun frais d’abonnement n’est demandé, il suffit d’appeler le 07 80 80 24 24 et un expert technique qui connaît votre Scania vous prendra en charge.