Kia Motors Algérie inaugure un méga showroom à El Mohammadia

3207

Kia Motors Algérie vient d’inaugurer lors d’une cérémonie rassemblant les dirigeants de l’entreprise, les partenaires, ainsi que des journalistes de la presse spécialisée son méga showroom d’El Mohammadia sis à Alger, son cinquième construit aux normes internationales de Kia après celui de Birtouta, Chéraga, Oran et caroubier.

Cette nouvelle affaire propre à Kia Motors Algérie est irriguée sur une superfie globale de 16 710 m², avec un showroom de 1 200m² qui brille par sa luminosité, grâce à une façade entièrement vitrée qui représente la nouvelle charte de KIA. Le service après ventes SAV s’étend sur une superficie de 5200m², tandis que le magasin de pièces de rechange d’origine Kia est conçu pour recevoir les clients dans d’excellentes conditions, dans un espace global de 2300 m².

Monsieur Achaibou Abdelhamid, Directeur Général de Kia Motors Algérie a déclaré lors de son discours de bienvenus : «Cette nouvelle réalisation qui emploie 120 personnes, affirme l’ambition de Kia Motors Algérie de renforcer sa présence en Algérie et de rapprocher ses points de vente de ses clients afin d’offrir une meilleure qualité de service ». 

Pour l’invité d’honneur, Soon Nam Lee, Président de Kia Motors pour la zone Nord Afrique et Moyen orient a pour sa part déclaré : « Kia Motors Algérie a le mérite d’étre fière de ce nouveau showoom, nous sommes vraiment reconnaissants de l’intérêt continu et le soutien que vous avez montrés à la marque Kia ».