Kia Motors Algérie : Les journées ‘’Kia Service Clinique’’ sont de retour

2114

Kia Motors Algérie, a annoncé via un communiqué de presse, qu’elle procèdera, à partir du samedi prochain, 21 avril, au lancement de la campagne ‘’Kia Service Clinique 2018’’ en faveur de ses clients du service après-vente.

Durant cette opération, qui s’étalera sur 21 jours, jusqu’au 10 Mai, de 7h00 à 19h00, les clients de Kia Motors Algérie profiteront d’un diagnostic gratuit de 30 points de contrôle, ainsi que des remises attractives pouvant aller jusqu’à 35% sur la pièce d’origine et garantie constructeur.

L’opération ‘’Kia Service Clinique 2018’’ concernera le centre de maintenance des Pins Maritimes ainsi que le Quick Service du Caroubier à Alger. Pour l’est du pays ce service sera assuré par l’agent agréé Kia Challenge Auto à Constantine. L’établissement Kia Djellal Auto (Oran), à son tour, prendra en charge les clients de l’ouest.

Il y a lieu de préciser, que pour chaque admission dans les ateliers indiqués au-dessus, durant le Kia Service Clinique, le client bénéficiera d’une remise supplémentaire de 5% sur les filtrations, les bougies, le kit d’embrayage, les courroies ainsi que les plaquettes et disques de frein.