Kia Motos Algérie honore ses meilleurs agents distributeurs

3962

Kia Motors Algérie a honoré lors d’une soirée conviviale tenue au stand de la marque au salon de l’automobile d’Alger 2013 ses meilleurs agents distributeurs. Une distinction qui s’est faite selon le rendement de chacun sur l’ensemble des niveaux qui composent l’activité automobile, à savoir « la vente, le service, l’après vente… »

 

C’est donc un message fort qu’à voulu transmettre la direction générale de Kia Motors Algérie à ses 48 agents répartis sur l’ensemble du territoire national en récompensant la crème des agents distributeurs qui composent le réseau de la marque en Algérie. La distinction obtenue par ses distributeurs s’est mélangé au lancement de deux nouveaux modèles, la nouvelle Cerato mais aussi et surtout la Quoris, présentée comme la voiture de luxe par excellence de la marque.

Cinq distinctions ont été délivrées ce soir à cinq agents distributeurs qui ont su prendre le virage du professionnalisme et de la qualité de service sur l’ensemble des niveaux, une note d’encouragement qui ne fera qu’accroitre la volonté d’aller de l’avant pour répondre aux mieux aux attentes des clients notamment sur la partie service où le client est exigeants.

Sur les cinq agents primés ce soir, le représentant de Kia dans la ville de Bejaia « Akbou Auto » qui dispose de deux showrooms à Akbou et à Bejaia centre, s’est vu remettre le titre « The Best of The Best », meilleur agent pour Kia au niveau national.

A cette occasion, M. Mourad ICHAALALENE, patron de la concession s’est réjouit de cette distinction « Nous sommes extrêmement fier de ce titre, nous avons beaucoup investit et sur l’ensemble des niveaux « humain, infrastructures… ». Cette reconnaissance est le fruit de longues années de travail effectuées par des hommes et des femmes aguerris, attentifs, avec un seul but, celui d’aller dans la professionnalisation de l’activité automobile afin d’être aux normes, et répondre aux demandes des clients. Aujourd’hui, Kia Motors Algérie nous félicite et nous encourage à aller de l’avant pour une meilleure représentativité de la marque », dira M. Ichalallene.

Il est à noter que les quatre autres distributeurs primés, vitrine de la marque dans les villes de Mila, Tebessa, Constantine et Batna.