Kymco présente une large gamme de scooters et de Quad

2418

La marque de scooters taïwanaise Kymco présente via son représentant algérien KMD Motors au salon international des cycles et motocycles d’Alger organisé conjointement avec le salon automobile, une large gamme de scooters allant de 50 à 500 cm3, ainsi qu’une gamme de Quads utilitaires et sportifs de 90 à 450 cm3.

KYMCO Algérie s’est installé sur l’esplanade centrale du Centre des Expositions de la Safex et propose ainsi au public un show « Moto et Quads ». L’objectif de cette animation est de faire découvrir aux visiteurs l’intérêt du quad, de la moto et des sports mécaniques sous toutes ses formes. Les enfants aussi n’ont pas été lésés puisque Kymco Algérie leur propose de réaliser quelques tours en quads 50 cm3 pour un montant symbolique fixé à 100 Dinars ceci afin d’apporter un maximum de plaisir aux jeunes visiteurs de ce salon.

KYMCO Algérie est soucieuse de l’évolution des besoins du marché algérien en matière de solutions de mobilité. C’est dans cette perspective que le représentant national de la marque travaille sur le développement d’un catalogue qui allie fiabilité des véhicules et bon rapport qualité/prix. La satisfaction clients est l’un des objectifs principaux de Kymco pour cause, la marque a été l’une des premières à étendre sa garantie à deux ans avec kilométrage illimité. 

L’année 2015 rime avec rénovation pour Kymco, en effet pour répondre aux dernières exigences du nouveau cahier des charges tous les modèles de Scooters en 125 cm3 et plus seront dotés du système de freinage ABS et ceci à partir du 3 éme trimestre 2015. Kymco étendra aussi dans les prochaines semaines sa gamme avec l’arrivée de nouveaux modèles déjà présents en Europe comme l’Agility MaxiCity 125 ABS, le K-XCT 125 ABS et 300 ABS, le New Dowtown 125 et 350 et enfin le maxi-scooter X-Citing 400.