La collaboration étendue pour les prochaines coupes du monde de 2018 et 2022.

1928

Une seule semaine avant l'annonce des pays d'accueil pour les Coupes du Monde 2018 et 2022, Kia Motors Corporation, en collaboration avec Hyundai Motors Company, a étendu son partenariat avec la FIFA en s’engageant, sans précédent et à long terme, à parrainer les deux coupes du monde de 2018 et celle de 2022 en tant que partenaire automobile officiel.

Après l’énorme succès rencontré grâce au parrainage des trois dernières coupes du monde, Kia Motors Corporation et Hyundai Motors Company ont décidé de renouveler cet accord de partenariat quatre ans avant que l’accord en vigueur n’expire. La prolongation de huit ans jusqu’en 2022 donnera droit aux constructeurs automobiles d’être commanditaires pour toutes les compétitions de la FIFA, de bénéficier d’opportunités commerciales exclusives, de participer aux évènements organisés par la FIFA et de bénéficier d’une exclusivité médiatique.

Après leur premier partenariat avec la FIFA en 2007, Kia Motors Corporation s’est engagé à créer de forts liens entre le football, les fans et les clients Kia du monde entier et à faire durer cette relation.

Kia s’est déjà démontré comme étant un partenaire fiable et efficace après avoir servi en tant que fournisseur automobile officiel au cours de la Coupe du Monde 2010. En tant que partenaire automobile officiel de la FIFA , Kia devra soutenir la FIFA en assurant le transport, au niveau mondial, au cours de la prochaine période qui s’étend sur douze années, y compris la durée du contrat en cours jusqu’en 2014, et cela en procurant une gamme complète de modèles pour les prochaines coupes du monde 2014, 2018 et 2022 ainsi qu’aux différents évènements qu’organise la FIFA.