La nouvelle Corsa en images

7717

L’Opel Corsa version 2011/2012 vient d’être révélée officiellement à travers un lot de premières images qui montre un léger remaniement stylistique.

Le reloonking de l’Opel Corsa est visible premièrement sur la face avant qui arbore de nouveaux feux, une nouvelle calandre, un pare-chocs avant redessiné et des antibrouillards différents. Ainsi, la nouvelle Corsa rejoint le nouveau style apparu sur les nouvelles Meriva et Astra.

L’habitacle pour sa part  met en avant un tableau de bord agréablement texturé et de nouveaux tissus font leur apparition. Opel annonce aussi un nouveau système GPS, appelé Touch & Connect qui élargi les solutions d’itinéraires alternatifs en cas de problèmes de circulation. Une panoplie de coloris est proposée à travers des packs appropriés mariant les couleurs intérieures avec deux larges bandes qui s’étendent sur toute la longueur de la voiture le tout assorti avec des roues de 17 pouces et des boîtiers de rétroviseurs extérieurs.

L’autre nouveauté, mécanique cette fois-ci, concerne l’arrivée d’une version de moteur ecoFlex de 95 ch doté du système Start&Stop ce qui fait passer la consommation mixte de 3,7 à 3,5 litres aux 100 km sur la déclinaison 3 portes.