La Cruze Face lift et le Work comme nouveautés

4974

La marque Américaine Chevrolet commercialisée en Algérie sous la houlette du groupe Diamal (CFAO Automotive) filiale du groupe CFAO est présente à Oran à l’occasion de la 12ème édition du salon de l’automobile d’Oran Autowest 2012 avec l’exposition de l’ensemble des modèles dont deux nouveautés, la Cruze face lift et le petit utilitaire Work.

Avec un total de 30 000 voitures neuves vendues à la fin novembre 2012, Chevrolet réalise un nouveau record en affichant une progression de 29% par rapport à l’année 2011. A l’occasion du salon Autowest 2012, Diamal présente avec force, et annonce l’arrivée de la Chevrolet Cruze Face lift Hatchback et Nantchbak en version essence et Diesel en BVM et BVA.

En effet, la nouvelle Cruze face lift est plus statutaire avec un design dynamique et attirant, elle est proposée avec une nouvelle console centrale, sièges avec cuire partiel, volant et levier de vitesse garnis cuir, nouvelle jante 17’’, une calendre chromée, poignées de porte et baguettes arrière chromée pour la version 1.6. Ce modèle existe aussi en version 1.8 essence 140 CV équipé également des airbags latéraux et rideaux, régulateur de vitesse, ESP, Port USB et Bluetooth.

La version Diesel s’est vue dotée d’une nouvelle motorisation 2.0 VCDI 165CV, avec une multitude d’équipements comme le toit ouvrant, sellerie cuire d’Origine, le Bluetooth ainsi qu’une boite de vitesse 6 rapports.
La CRUZE HB est proposée à partir de 1 690 000 DA, et 1 740 000 DA pour la version berline. « le prix appliqué pour la Cruze est étudié, afin d’offrir aux acheteurs le meilleur compromis tarifaire possible : ce qui sera un argument supplémentaire pour faire évoluer le segment de ces berlines, aujourd’hui presque exclusivement occupé par les européennes », dira Mr Hocine Amour, directeur commercial de la marque Chevrolet.

Des remises et des offres spéciales salon

Pour tout le long du salon Autowest 2012, le stand de Chevrolet accueillera les visiteurs avec des remises appliquées sur l’ensemble des modèles. A titre d’exemple, la Sail 4P 1.2 est disponible immédiatement au tarif de 995 000 DA TTC, la version 5P 1.4, de la Sail nommée la SAIL MAXY en référence à un maximum d’espace et d’équipements est aussi proposée à partir de 1 090 000 DA pour la version LS et 1 160 000 DA pour la version exclusive.

La gamme Aveo bénéficie elle aussi de remises allant jusqu’à 50 000 DA, plus un kit GPL offert sur la version Aveo ELG +. L’offre GPL + remise est aussi accordée pour la version Exclusive de l’AVEO équipée d’un toit ouvrant, ABS et autres équipements.

Une Caravane Chevrolet à Oran

Le salon Autowest coïncide aussi avec le lancement de l’édition 2013 de la caravane Chevrolet, il s’agit de mettre à la disposition des clients visiteurs des points de vente, succursales et agents distributeurs, les nouveautés Chevy, y compris le nouveau Captiva, Colorado, Sonic et nouvelle Cruze face lift pour des tests drive.

Il est indiqué que les Oranais essayeront en avant première les nouveautés Chevrolet, avant que la caravane puisse poursuivre son chemin vers d’autres villes d’Algérie.