La Dacia Sandero made in bladi bientôt en vente

4857

Le Président directeur général de "Renault Algérie Production" Bernard Sonelec annonce la commercialisation dans les prochaines semaines d'un second modèle assemblé dans l'usine de Renault à Ouled Tlélet.

Après le succès de la Renault Symbol, Renault Algérie Production annonce l’entrée en production d’un second modèle, il s’agit de la Dacia Sandero qui sera d’ailleurs commercialisée dans les prochaines semaines.  

Dans une déclaration à l’APS en marge de la remise d’un don didactique (voiture et accessoires) offert par l’usine précitée au centre de formation professionnelle (CFPA) « Abou Bekr Belkaid » de Oued Tlélat, M. Sonelec a souligné « nous nous sommes lancés dans la production du modèle Dacia Sandero qui sera commercialisé sur le marché algérien dans quelques semaines ».

Il a ajouté que le nombre de véhicules de ce modèle dépendra des demandes des clients, signalant qu’il est possible de produire 15.000 unités par an de cette marque.

Dacia Sandero est le deuxième modèle après Renault Symbol produit au niveau de l’usine « Renault Algérie » de Oued Tlelet, inauguré en novembre 2014.