La DS4 annoncée pour janvier 2012

3441

La gamme DS, image de prestige de la marque aux Chevrons, se renforce en Algérie avec la commercialisation dès le début 2012 de la sublime DS4. Présentée au dernier salon de l’automobile d’Alger, la DS4 fera son entrée à la fin janvier prochain et proposera sous son capot trois motorisations (essence et diesel).

DS4 est l’un des modèles les plus prisés du haut de gamme français. C’est un véhicule aux lignes sportives qui dégage une forte image. La DS4 regorge de chrome se qui lui confère du style et de la personnalité. Coté dimensions, elle mesure 4,27 mètres de long, 1,81 m de large et une hauteur de 1,53 mètre. C’est un véhicule qui porte en lui une carrosserie renforcée et une garde au sol rehaussée.

L’habitacle quant à lui est digne des voitures de luxe avec la présence de matériaux haut de gamme, la touche DS est bien présente et les matériaux en chrome sont aussi visibles à l’intérieur du véhicule notamment sur la console centrale.

Sous le capot, la Citroën DS4 sera proposée aux publics Algérien avec trois blocs moteurs. En essence, la DS4 sera équipée du moteur 1.6 THP de 155 ch alors que l’offre diesel sera composée des 1.6 HDI de 160 ch et 2.0 HDI de 160 ch.

Enfin, il est à noter que deux niveaux d’équipements seront à l’ordre du jour avec la DS4 : Chic et Sport Chic.