Une série limitée baptisée VSD

3704

Volkswagen utilitaire continue dans la promotion de son pick-up Amarock. Fort d’un partenariat avec le célèbre magazine VSD, le constructeur Allemand vient de dévoiler une série spéciale de l’Amarock portant le nom du magazine.

La gamme Amarock se voit élargir avec l’arrivée d’une nouvelle série limitée baptisée Amarock VSD. Cette nouveauté s’inscrit dans le cadre ‘’du partenariat qui lie Volkswagen Utilitaires à VSD en 2011’’ indique le communiqué du constructeur.

Après avoir brillamment remporté le challenge «1ère participation» et terminé en 11ème position au classement général de la 21ème édition du Rallye des Gazelles, l’Amarok revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série limitée de 300 exemplaires numérotés, l’Amarok VSD. Ce dernier est basé sur la version Highline BiTDI de 163 ch 4Motion et propose en série (en plus de la dotation de série de la finition Highline), un hard top, le revêtement en cuir Vienna avec sièges avant chauffants, le revêtement anthracite de la surface de la benne et un badge    à l’arrière du véhicule ainsi qu’un second numéroté sur la planche de bord.

Volkswagen utilitaires indique que cette série limitée est disponible en 2 coloris extérieurs, le noir intense nacré et le beige sable métallisé, avec une sellerie en cuir Anthracite. Aussi, le hard top, disponible en avant-première sur l’Amarok VSD, est peint dans la couleur de la carrosserie, vitré et dispose de vitres latérales coulissantes.