La future berline DS9 surprise sans camouflage

197

Après avoir été aperçue camouflée en Europe, la future berline du constructeur premium français DS, vient de fuiter sur la toile sans aucun camouflage.

Le constructeur premium du groupe français PSA, présentera dans les prochains mois sa toute première berline. Cette dernière qui a déjà été aperçu camouflée sur le vieux continent vient de fuiter en Chine ou on la voit sans aucun camouflage.

Voici donc les premières images de la future berline qui portera le nom de DS9 publiées sur le site Autohome. On aperçoit un véhicule adoptant les mêmes lignes que les précédents prototypes en fuite au mois de mai dernier.

La DS9 reposera pour rappelle que sur la même plateforme que l’actuelle Peugeot 508 dont elle partage quelques éléments esthétiques à l’instar des montants arrière inclinés conférant un profil « fastback » à la voiture. La face avant quant à elle s’inspire clairement de la DS7 Crossback avec des feux horizontaux et plutôt fins engoncés dans un encadrement chromé, joignant une large calandre hexagonale.

Affaire à suivre.