La Lifan 620 adoptée par la clientèle algérienne

4390

Parmi les véhicules importés du pays de la Grande Muraille, la Chine, ayant rencontré un succès auprès de la clientèle algérienne on citera la berline Lifan 620, produite par Lifan Group en Chine au début de l’année 2008 qui ne cesse de faire parler d’elle.

Introduite en 2009 en Algérie, la Lifan 620 a rencontré un franc succès grâce à ses performances et à sa faible consommation. La Lifan 620 est dotée de plusieurs équipements de sécurité comme l’ABS (Antiblocage du système de freinage) et l’EBD (répartition de la force de freinage électrique du système). Ces deux systèmes électroniques lui évitent le blocage des roues et optimisent la distance de freinage. La Lifab 620 dispose aussi de protections latérales, des antichocs, un double airbag, l’ouverture des serrures en cas de choc, radar de recul, lève vitres électrique avant et arrière.

La berline chinoise adopte un moteur essence, le 1.6 l TRITEC 16V développant 85 ch à 6000 tr/mn, couplé à une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses. Disponible uniquement avec la motorisation suscitée, la 620 est proposée avec quatre coloris métallisés.

La Luxueuse berline chinoise propose un système vidéo performant, un lecteur CD/ MP3, 6 HP et un système de navigation en option. A l’intérieur on peut rouler avec une 620 dotée de sièges en soie ou en cuir, d’un rétroviseur intérieur antireflet, et un miroir anti solaires.