La marque Daewoo hautement représentée

2447

Elsecom véhicules industriels distributeur officiel de la marque Daewoo en Algérie participe à cette première édition du salon des véhicules utilitaires, industriels et TP de Bejaia en exposant certains modèles de sa gamme de camions.

La marque Daewoo est fortement représentée à Béjaia par Elsecom véhicules industriels qui par son professionnalisme et son large réseau composé de deux succursales et 15 agents distributeurs à l’échelle nationale est vite devenue le distributeur leader en Algérie dans le segment des camions constructions. 

La gamme Daewoo se compose de camions de différents tonnages avec des bennes allant de 12 à 20 m3, deux malaxeurs 7 et 9 m3, des citernes à eau de 10, 15 et 20 milles litres, des pompes à Béton 37 et 42 m. Et pour les superstructures, elles sont aussi disponibles sur commande comme par exemple la benne tasseuse. Le tout pour une garantie inédite en Algérie de 300 000 Km !

Des tracteurs 4×2 et 6×4, ainsi que des bus urbains et interurbains sont aussi disponibles sur la cette large gamme Daewoo Distribuée par Elsecom véhicules industriels. 

Ces modèles proposent des motorisations variées comme le 350 ou le 420 cv équipé de la dernière boite à vitesse ZDF.

« Notre but est de satisfaire les clients en leur proposant une très large gamme de camions Daewoo dont ils trouveront leur besoin dans chaque secteur d’activité et ceci avec le meilleur rapport qualité/prix disponible sur le marché et une garantie inédite de 300 000 km », a ainsi déclaré Monsieur SETTOUF Ferhat, Directeur Général de la SPA Elsecom Véhicules industriels.