La Mégane 4 restylée surprise sur la route

424

Comme on le sait, le losange lancera cette année le restylage de mi- carrière de sa Renault Mégane. En attendant, un prototype de développement vient d’être surpris sur la route.

Renault a concocté un riche programme pour cette année 2019, ainsi à côté de la nouvelle Clio, nouvelle Twingo et nouveau Captur, le losange lancera le restylage de sa Mégane. Cette dernière a été lancée pour rappel en septembre 2015 dans sa quatrième génération. 

Justement, un prototype en plein essais vient d’être surpris et publié sur le site Motor.es de cette Mégane 4. Cette dernière adoptera de légères évolutions esthétiques avec notamment de nouvelles signatures lumineuses et boucliers inédits. Elle devrait également affichée les dernières mises à jour technologiques du losange qui seront lancées sur la Clio 5. 

La grosse nouveauté de ce restylage se trouve sous le capot, avec l’arrivée d’une variante hybride rechargeable. Le système e-Tech Plug-in sera équipé d’une batterie de 9,8 kWh. Cette variante sera lancée en 2020 comme l’a confirmé Renault.