Skoda lance le pack Dynamic+ sur l’Octavia

1217

Le constructeur tchèque annonce l’arrivée d’un inédit pack sur la Skoda Octavia. Ce dernier lui procurera un look presque similaire à la version RS sans pour autant améliorer la puissance de la version classique.

La Skoda Octavia, est de loin le porte étendant du constructeur Tchèque, c’est pour cela que ce dernier prend le soin de séduire toute sa clientèle y compris les fans de sportivité limitée. Ainsi la marque du groupe Volkswagen annonce l’arrivée d’un nouveau pack baptisé Dynamic+ qui permettra de ravirait les clients dont la version Sportline ne suffirait pas. 

En effet, ce nouveau pack lancé sur la Skoda Octavia, propose des coques de rétroviseur noires, une lame avant, un petit spoiler arrière sur la berline et des jantes spéciales en 17 ou 18 pouces. L’intérieur adopte également une ambiance plus sportive que la version classique avec notamment un volant et des sièges sports. Enfin, le pack Dynamic + sera sans doute proposé sur toutes les motorisations sauf pour la version RS évidemment.