La Nissan GT Academy débarque à Alger

1317

La GT Academy permet grâce à Nissan de réaliser le rêve d’un futur champion avec une simple simulation de conduite sur le célèbre jeu vidéo Nismo en collaboration avec Playstation. Ainsi pour la deuxième édition de l’Afrique du Nord, la GT Academy donne rendez vous au public algérien de tout âge à partir de ce 28 juillet au 13 août 2016.

Après l’annonce du lancement de la deuxième édition de la GT Academy à Marrakech, Nissan à convié ses équipes accompagnées de la presse Egyptienne, Marocaine et Algérienne à s’essayer d’abord au simulateur virtuel dont les performances feront dénicher un futur grand champion de courses automobiles. Le but final de ces épreuves étant évidemment de mettre dans de réelles condition ce que va être la GT Academy pour les participants des pays de L’Afrique du Nord. 

Après la course virtuelle les participants se sont prêtés à une pénible course de Karting qui a duré trois heures, ou les membres de chaque équipe se sont succédé. Si certains ne faisaient que participer d’autres se sont acharnés comme dans une course internationale à l’image de l’équipe gagnante qui compte dans ses rangs Lucas Ordonez, premier vainqueur de la GT Academy en 2008 qui est désormais un pilote professionnel dans les grandes courses ou Nissan participe. Au final une ambiance de compétitivité avec un esprit bon enfant ont étés au rendez vous. 

La Nissan GT Academy en collaboration avec Playstation vous donnent rendez vous au centre commercial d’Ardis à partir d’aujourd’hui au 13 Août prochain pour les sélections. Les candidats aux meilleures performances seront invités à participer à la finale de la région qui aura lieu au Caire en septembre prochain. Un futur grand pilote automobile se cache peut être en vous, soyez nombreux !