La nouvelle C3 exposée à Sidi Fredj

3047

La nouvelle Citroën C3 est actuellement exposée au port de Sidi Fredj et cela pour huit jours. Les plaisanciers peuvent désormais la découvrir sous le beau soleil et s’acquérir de ses équipements et tarifs.

Disponible en Algérie dans le réseau de Saida Citroën, la nouvelle C3 a profité d’un restylage qui renforce son capital sympathie et enrichit ses partis-pris de nouveaux atouts créatifs et technologiques, elle débarque en Algérie chez Saïda avec trois niveaux de finitions : Attraction, Vitamine et Zénith.

Citroën C3 offre une grande ouverture vers le monde extérieur grâce à son pare-brise Zénith qui procure la meilleure visibilité dans son segment, en effet, il augmente le champ de vison des passagers de 80° vers le haut.  

Coté design, la C3 accueille une face avant plus affinée qui adopte une calandre horizontale à l’allure adoucie et des feux de jour horizontaux à LED. La poupe du véhicule profite de nouveaux feux et l’habitacle se voit rehaussé de nouveaux équipements. 

Encore plus technologique, la nouvelle Citroën C3, a choisi l’efficacité sans renoncer au plaisir, avec son nouveau moteur PureTech VTi 82 à partir de 99g de CO2, sobre en consommation et en émissions, mais si pétillant à l’usage.

Nouvelle Citroën C3 est à partir de 1225 000 DA