La nouvelle gamme à découvrir prés de chez vous

1452

Renault Trucks Algérie va à la rencontre de ses clients. En effet, du 10 mai jusqu'à 21 du même mois, les clients pourront testés les modèles de la gamme C et K ceci à l'occasion du « New Range Tour », un road show qui sillonnera 6 villes à travers le territoire national.

Parce qu’un test grandeur nature vaut mieux qu’un long discours, Renault Trucks propose à ses clients de venir découvrir et conduire ses nouveaux véhicules. Ce « New Range Tour » sillonnera l’Algérie et s’arrêtera dans 6 wilayas pour rencontrer les clients et les professionnels du transport.

Des véhicules seront à la disposition des clients pour des tests : Le Renault Trucks C ROAD avec boite robotisée Optidriver, dédié au transport longues distances exigeant un niveau de confort élevé et une maitrise des coûts d’exploitation. Il y aura aussi le Renault Trucks K, dédié aux domaines de la construction lourde pour lesquels les clients ont besoin de fortes capacités de charge, d’une grande robustesse et de capacités de franchissement beaucoup plus importantes. 

Renault Trucks proposera à ses clients un échantillon représentatif des différentes configurations (tracteurs, porteurs, 4×2, 6×4, 8×4). Cette mise en main sera accompagnée de la présentation de la nouvelle gamme, des ateliers Produits et Services mettant en exergue les solutions proposées par Renault Trucks pour répondre aux besoins et attentes des clients les plus exigeants.

Calendrier : 

10 Mai : Chlef – Distributeur Arc Trucks 

12 Mai : Rouiba – Distributeur Réseau Poids Lourds (RPL) 

14 Mai : Les Grands Vents – Distributeur Salon de l’Automobile 

17 Mai : Béjaïa – Distributeur Saldae Trucks 

19 Mai : Sétif – Distributeur Global Motors (GM) 

21 Mai : Tadjenanet – Distributeur Saviest