La nouvelle i10 restylée exposée

8953

Hyundai Algérie expose la nouvelle Hyundai I10 qui a connu une légère métamorphose de son aspect extérieur. Le temps de vie de la précédente version est révolu, place ainsi à la nouvelle venue avec sa nouvelle robe plus dynamique et un peu plus attirante.

Véritable citadine dont le succès sur le marché local a même fait des jaloux, cette Hyundai affiche des dimensions correctes pour une petite avec une longueur de 3580mm, une largeur de 1590mm, une hauteur de 1540mm et un empattement de 2380mm.
 
Ainsi la nouveauté pour cette petite citadine est incontestablement son aspect extérieur avec sa nouvelle face avant dont les optiques qui étaient plus arrondies dans l’ancienne version sont tirées vers le haut, vers le capot donnant l’air bridé. Au niveau des côtés, la nouvelle version a pris du volume et des formes au niveau des ailes lui conférant une bouille plus agressive, ainsi qu’un nouveau design de la grille de radiateur sur la calandre. A l’arrière un léger changement a été opéré au niveau la portière du coffre

Sur le plan mécanique, la i10 s’anime d’un bloc moteur à injection électronique multipoints essence de 4 cylindres en ligne, de 1.1l de 69 ch à 5500 tr/mn pour un couple maxi de 10.1 kg/m à 4500 tr/mn. Associé à la guise de la clientèle à une boite de vitesse manuelle de cinq rapports ou une automatique de quatre vitesses sur commande. Côté performances, sa vitesse maximale est de 150 km/h pour avec une consommation mixte de 5l/100 km.

Cette 5 places qui sera proposée uniquement avec la motorisation suscitée figurera au sein de la gamme Hyundai avec pas moins de 5 finitions à savoir, la GL, GL clim, GLS, GLS (BA) et GLX la toute options. Cette dernière proposée au tarif de 1.070.000 DA TTC (TVN incluse) bénéficie d’une longue série d’équipements de confort et de sécurité.

Disponible dans le showroom Hyundai, elle est commercialisée avec direction assistée, air conditionné, verrouillage centralisé, jantes en alliage, verrouillage de sécurité des portes, double airbag, lecteur CD, 3 feux de stop, ouverture à distance, calandre chromée, finitions intérieures en métal, feux antibrouillard, vitres électriques AV/AR, vitres teintées, cendrier amovible et lunette arrière dégivrante.