La Nouvelle Megane CC débarque

3363

C’est aux abords du show room de Renault Algérie à El-Biar que le coupé cabriolet ‘’made in Renault’’ s’exhibe au bonheur des dizaines d’admirateurs qui n’hésitent pas à faire une halte pour admirer et prendre en photo le coupé cabriolet de Renault en demandant à l’équipe commerciale de l’établissement des informations sur sa commercialisation et son tarif.

Megane III coupé-cabriolet arrive donc chez nous en s’exposant en avant première à El-Biar, siège du show room central de la marque. A l’heure où nous vous écrivons ces lignes, rien n’a encore filtré sur les finitions et les motorisations du coupé-cabriolet Megane prévu pour le marché algérien. Ce qui est certain, c’est que le modèle exposé à El-Biar dispose d’une boite de vitesses automatique.

Après le lancement de la berline et du coupé Megane, c’est au tour du coupé-cabriolet de pointer le bout du nez avec sa silhouette sportive et son porte à faux arrière toujours aussi imposant et stylé par des feux de couleurs rouge et un troisième feux de stops à LED. 

Nous y reviendrons avec plus de détails dans nos prochains écris.