La citadine Kia Picanto, leader dans son segment en Algérie est commercialisée depuis avril dernier avec une silhouette revue et corrigée, un restylage opéré à la fois sur la partie extérieure mais aussi dans l’habitacle.
La Kia Picanto se voit accorder une nouvelle allure, elle adopte des boucliers redessinés, une légère évolution de la calandre « Tiger Nose » et de nouvelles jantes alliages voient le jour. Le changement est plus frappant une fois à l’intérieur, plus en couleur avec des inserts en chrome ici et là ce qui confère à la Picanto des aires de sportive.
Au regard de la planche de bord on perçoit une bande teintée de couleur jaune, qu’on retrouve sur le levier de vitesse, les sièges ainsi que sur le volant. Ce dernier accueille les boutons qui permettent de donner ou de recevoir des appels téléphoniques en plus des commandes de l’ordinateur de bord.
Kia Motors Algérie propose la Picanto restylée dans sa finition Brazilia « Funny » au prix TTC de 1 395 000 DA pour la version équipée d’une boite BVM et 1 470 000 DA TTC pour la version BVA. Coté motorisation, elle est dotée du bloc 1.2l essence 87 ch.
Equipements de la Kia Picanto Brazilia « Funny » restylée
– Direction assistée
– Airbag conducteur / passager
– ABS
– Toit ouvrant
– Feux de jour en LED
– Allumage automatique des phares
– Vitres électrique avant / arriéré
– Verrouillage centralisé des portières à distance avec clé pliable
– Rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement
– Volant réglable en hauteur
– Ordinateur de bord
– Peinture métallisée
– Climatisation manuelle
– Console d’origine Radio CD/MP3/AUXI/2 hauts parleurs et I-pod
Commandes audio et Bluetooth au volant
– Sellerie en cuir synthétique/tissu
– Jante en alliage 15 ‘’
– Becquet arrière avec 3éme feu de stop en LED
– Feux anti brouillard avant