La plus grande opération de webmarketing avec le lancement de la Nouvelle Megane

1350

La première régie publicitaire sur Internet en Algérie, Med&Com, vient de lancer la plus grande opération de webmarketing jamais réalisée en Algérie pour le lancement de la nouvelle Megane de Renault. (Par Nouredine ABBASSEN)

Med&Com cumule les exploits en matière d’innovation en webmarketing. En effet, pour la première fois en Algérie, un produit fait l’objet d’une compagne publicitaire sur Internet sans précédent.

Si la virulence de la campagne du lancement de la nouvelle Renault Megane n’est plus à démontrer, les procédés de Med&Com se sont différenciés d’une manière spectaculaire. En effet, l’agence de publicité sur Internet a retenu le flash transparent, l’habillage de site, l’interstitiel et des bannières classiques pour mettre en avant la campagne publicitaire de la Nouvelle Megane.

Aussi, une application facebook a été retenue par Med&Com afin de permettre à la large population de ce réseau social de participer à un jeu organisé à la même occasion.

Avec cette opération et une centaine d’opérations menée depuis 2007, l’agence Med&Com se positionne comme entreprise leader dans le domaine du webmarketing et de la publicité sur Internet en Algérie.