La qualité de service avant tout

2021

« Nissan Point Rouge » est la nouvelle formule de service destiné à la clientèle proposée par Nissan Algérie. Lancée dernièrement dans le souci d’améliorer davantage la qualité du service offert aux clients, Nissan Algérie ambitionne, à travers cette formule, de fidéliser sa grande clientèle. (Par M.Mmohamed)

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, Nissan Algérie met en avant une nouvelle philosophie de travail, issue des origines japonaises de la marque et qui porte le nom de « Nissan Point Rouge ». Ce concept marque un saut qualitatif dans tous les aspects du contact avec le client : vente, service après-vente, pièce de rechange d’origine, et assistance 24h/24 et 7j/7, le tout via des procédés technologiques, du matériel de qualité et un personnel hautement qualifié.

À travers cette nouvelle philosophie, Nissan Algérie offrira à ses clients, prospects et futurs acquéreurs, un service irréprochable répondant à des normes et à des standards internationaux ayant fait leurs preuves. A travers ce même service, Nissan Algérie vise toujours plus haut en devançant les attentes de ses clients en termes de qualité de service.

Pour M. Sefiane Hasnaoui, Vice-président de Nissan Algérie, la nouvelle formule est le haut de gamme du service proposé par son entreprise « Je suis personnellement très fier de l’adoption du label qualité ‘Nissan Point Rouge’ par l’ensemble des équipes de Nissan Algérie, car il signale la volonté d’aller plus loin, de finalement prendre réellement en compte les besoins et attentes du client, et éventuellement de les devancer ». « La qualité de service est une composante cruciale de l’expérience d’achat et de possession d’un véhicule : nous sommes déterminés à la rendre la plus agréable possible pour nos clients, » ajoutera-t-il.

Par ailleurs, le concept Nissan Point Rouge fera l’objet d’un programme de formation au sein de tout le staff Nissan Algérie en vue d’une amélioration constante de la qualité du service à la clientèle.