La SARL BEKKOUR Compagnie éxpose une nouvelle finition sur le Hilux

5789

La SARL Bekkour & CIE, distributeur agrée de Toyota Algérie à Béjaia, expose en exclusivité au salon des véhicules utilitaires, industriels et travaux publics de Bejaia le Pick up Toyota Hilux simple cabine avec une panoplie d’équipements inédits dans ce véhicule phare de Toyota.

Le Toyota Hilux est un véritable best seller de la marque japonaise, il est même le véhicule le plus vendu de la firme derrière la Toyota Corolla, et ceci grâce notamment à sa solidité, sa carrosserie rigide, sa robustesse et surtout sa durabilité incroyable. C’est donc en toute logique que Toyota décline ce véhicule en plusieurs versions et finitions depuis sa création en 1968. 

Et à l’occasion du salon des véhicules utilitaires, industriels et travaux publics de Bejaia organisé par Expo & Event, la SARL BEKKOUR présente en exclusivité nationale une nouvelle finition du Hilux 4×2 qui accueille des équipements inédits comme l’ABS et les doubles airbags, la climatisation… 

Ce Hilux exposé embarque un bloc moteur D-4D, de 2.5L 4 cylindres développant 102cv, et est affiché au prix de 2 240 000 DA, et au tarif de 2 340 000 DA pour la version avec climatisation. 

Liste des nouveaux équipements : 

ABS 

Airbags conducteur et passager

Lèves vitres électriques 

Lunette arrière ouvrante 

Kit Chrome extérieur pour les rétroviseurs extérieurs, poignées de portes, la calandre avant et  la baguette des feux avant.