La Seat el-Born surprise en test

36

Le constructeur ibérique présentera dans quelques mois son premier véhicule électrique Seat el-Born. Ce dernier qui est le modèle de série du concept aperçu au salon de Genève dernier vient d’être surpris sur la route camouflé.

Après le lancement réussi de la Volkswagen ID.3 le groupe constructeur allemand se tourne au développement de sa cousine Seat el-Born. Cette dernière sera le modèle de série du concept vu au salon de Genève au mois de Mars dernier.

Justement, pour la première fois un prototype de développement du modèle définitif a été surpris sur la route. L’image qu’on retrouve sur la publication du site américain AutoEvolution montre un véhicule lourdement camouflé avec même plusieurs autocollants cachant ses lignes définitives étant donné que sa levée de voile n’est attendue que dans quelques mois.

Concernant ses caractéristiques techniques le Seat el-Born reposera sur la même plateforme MEB de la Volkswagen ID.3. Il devrait même partager les mêmes dimensions, volume de coffre et mécaniques que sa cousine allemande.