Toyota présente le restylage de son SUV compact CH-R

43

Le constructeur japonais nous présente aujourd’hui le restylage de mi-carrière de son SUV compact Toyota CH-R. Comme chaque restylage c’est les caractéristiques techniques qui évoluent le plus.

Lancé en 2016, le Toyota C-HR passe par la case restylage de mi-carrière. Comme tout restylage les évolutions esthétiques sont minimes. En effet, coté extérieur il vous sera même difficile de distinguer le nouveau C-HR de l’actuel. Toutefois, avec un œil aiguisé on remarquera des boucliers avant et arrière légèrement redessinés, et des feux de jour et des clignotants désormais regroupés dans un seul et même projecteur.

L’habitacle du Toyota CH-R évolue de façon peu flagrante également puisque seulement un nouveau système multimédia compatible avec Apple Carplay et Android Auto qui fait son apparition. Toyota annonce aussi avoir revu les suspensions et l’insonorisation de l’habitacle.

La grosse évolution sur le Toyota CH-R restylé est l’apparition sous le capot d’une nouvelle deuxième motorisation hybride. En effet, Toyota propose également désormais un bloc 2.0L « Dynamic Force » de 184 ch et précise que l’actuel 1.8 L hybride de 122 ch a été remanié de façon à ce qu’il consomme moins.