La SIMB inaugure son Blue Box

2841

Peugeot Algérie continue d’étendre et de moderniser son réseau de distribution. Cette fois-ci, c’est au tour de la ville de Béjaia de voir le distributeur local de la marque au lion, se donner un nouveau souffle en adaptant ses locaux au concept de Blue Box. La SIMB sera ainsi la 19e agence à se mettre aux normes de Blue Box, sur les 35 distributeurs existants.

La famille Messaoudene a rejoint en 1992 la filiale Algérienne de Peugeot en créant l’entreprise SIMB, dont le siège est implanté à la zone industrielle de Bejaia. Au fil des années (20 ans), la relation de la SIMB et Peugeot Algérie s’est continuellement consolidée et  a été nourrie par la confiance et la loyauté. Et pour fêter ses 20 ans de partenariat, la SIMB s’aligne aux normes internationales de la Marque au Lion en adoptant le concept Blue Box de Peugeot.

Adapté par la maison mère pour offrir un meilleur accueil aux clients, le concept Blue Box est aujourd’hui une image incontournable chez les distributeurs de Peugeot en Algérie.

Ainsi, le Blue Box de la SIMB, spacieux avec ses 500 M2, accueille 14 modèles de la marque au Lion dans une atmosphère accueillante et moderne.  Les béjaouis seront accueillis par des professionnels de l’automobile. Cette nouvelle structure dispose aussi d’un  magasin de pièces de rechanges qui offre une capacité de stockage de 237 M2.  Il comprend également un comptoir pièces de rechange d’origine d’une superficie de 12 M2 dédié à la vente pour les clients particuliers et professionnels.

L’atelier mécanique pour sa part est équipé de matériel de haute technologie et de techniciens formés à toute intervention sur la gamme Peugeot. Cet espace comprend sept postes mécaniques et s’étend sur une superficie de 813m2.

Les interventions rapides sont assurées chez SIMB par la structure ‘’Peugeot Rapide’’ qui prend en charge les opérations d’entretien des véhicules en moins d’une heure et sans rendez-vous, et ce, six jours sur sept (6/7j) avec une équipe renforcée et trois bais dédiées à cette opération.