La société nationale des véhicules industriels (SNVI) qui expose à la foire Internationale d’Alger 2012 annonce l’arrivée du K66 sous sa nouvelle monture, un camion qui bénéficie d’une cabine complètement redessinée mais surtout basculante, une première sur ce type de camion chez la SNVI.
Le K66 qui à été lancé en 1978 arrive chez la Société Nationale des Véhicules Industriels sous sa nouvelle robe. Il bénéficie d’une cabine complètement relookée, une fasse avant redessiner avec une nouvelle architecture qui adopte de nouvelles optiques et une nouvelle calandre.
A l’intérieur du la cabine, nous apercevons clairement une nouvelle planche de bord, un volant plus stylé, des sièges mieux cousus et pour une conduite plus confortable, on annonce l’adoption de la direction assistée.
D’une capacité de charge de 3 Tonnes et de 6,6 Tonnes de PTC (Poids Total en Charge), le K66 est équipé d’un bloc moteur d’une puissance de 73 ch couplé à une boite de vitesse à cinq rapports.
La SNVI qui vient d’ouvrir le carnet de commande annonce que le modèle exposé au stand de la marque au salon, en l’occurrence le K66 Châssis Cabine est proposé au prix de 3 millions de dinars TTC. L’entreprise atteste par ailleurs que l’offre sera élargie très bientôt avec l’arrivée des versions benne, plateau, citernes eaux et gasoil, nacelle…