La version restylée dévoilée

2263

La marque au losange vient de présenter la version restylée de la Mégane coupé cabriolet dans le sillage du restylage de la gamme Mégane. Ainsi, cette charmeuse arbore le style récent des modèles de Renault.

Renault dévoile en cette fin d’année 2013 la Mégane coupé cabriolet restylée afin de la rendre plus conforme au nouveau design de la marque, notamment celui de la berline Mégane. Sans grande surprise, la face avant accueille donc une nouvelle calandre englobant la volumineux logo de la marque bien au milieu.

Techniquement, la Mégane restylée reprend le grand toit panoramique et se dote désormais d’une vitre coupe-vent fixe qui est de série. Renault aussi une nouveauté de taille, à savoir l’arrivée du système multimédia connecté et embarqué Renault R-Link. Il est de série sur certains modèles et en option sur d’autres niveaux d’équipements.

Selon Renault, le premier bain de foule de la version restylée de la Mégane Cabriolet est prévu pour le salon automobile de Bruxelles prévu en janvier prochain.