Laguna quatre portes ne sera pas destinée au marché Français

2242

En marge des essais presse de la version GT de Renault Laguna organisés en Corse, nous avons interrogé M.Christophe LAVAUZELLE, chargé des relations médias au segment D et E chez la marque au losange sur les rumeurs circulant sur Internet quant à la décision de Renault de lancer une version quatre portes de Laguna. (Par Hamid A)

Pour M.LAVAUZELLE qui ne confirme pas (et n’infirme pas aussi) cette information, l’idée n’est plus d’avoir cinq ou six gros véhicules dans une gamme mais c’est aussi d’aller occuper des niches comme cela est fait avec Clio et Megane avec des versions tri corps (quatre portes et un coffre).’’

Concernant la berline Laguna, notre interlocuteur n’exclut absolument pas l’existence d’un projet d’une version à quatre portes. Il avancera qu’il ‘’n’est pas exclu que Renault adapte Laguna à certains marchés afin de répondre à une demande de la clientèle’’.

A notre question sur les marchés concernés, M.LAVAUZELLE ne nous précisera pas les zones concernées, mais atteste ‘’qu’elle n’est pas d’actualité pour le marché automobile Français’’.

Affaire à suivre