Lamborghini : Un nouveau bolide uniquement hybride rechargeable

913

La marque Italienne Lamborghini vient de dévoiler les grandes lignes de son nouveau modèle lhybride, celui qui va remplacer, l'Aventador, le fusil d’épaule du constructeur prestigieux. Ce grand projet sera lancé au début de la prochaine décennie.

Avec un peu de recul sur la question de passer à l’hybride, le constructeur italien semble vouloir enfin se lancer dans cette sphère d’innovation, après avoir annoncé jadis que le passage vers les modèles électrique se fera une fois que cette technologie aura atteint un niveau assez avancé.

En fait, cette information circule sur la toile après la révélation qui a été faite aux journalistes d’Autoexpress, qui ont appris que la remplaçante de l’Aventador serait une hybride rechargeable. Par conséquent, cela signifie forcement que le moteur historique V12, dans sa version archaïque, arriverait à la dernière ligne droite. 

Néanmoins, le constructeur prestigieux ne mettrait pas le V12 définitivement à la retraite, il se peut qu’il soit animé par une génératrice électrique.