Lancement de la Nouvelle Symbol à partir de 1 223 000 DA TTC

9138

Ça y est c’est fait, voici donc la première Nouvelle Renault Symbol "Extrême" qui sort de l’usine de Oued Tlelat de Renault Algérie Production. Cette voiture représente le haut de gamme de la Symbol avec son niveau très élevé d’exigences en termes de qualité et de sécurité. Elle est équipée des dernières technologies afin de satisfaire les exigences du client algérien.

Confort et technologies haut de gamme

Des équipements séduisants que cette nouvelle Symbol embarquent l’on note le GPS, en effet cette Symbol est la première voiture en Algérie à être équipe de ce système GPS, il est intégré au système MEDIANAV : système multimédia tactile qui intègre la radio, un lecteur MP3, USB, Bluetooth, prise jack, téléphonie mains libres. Une fois la destination programmée, le calcul de l’itinéraire nécessite quelques secondes seulement et il est possible de visualiser le trajet à l’écran, du point de départ au point d’arrivée (selon la cartographie disponible).

La Nouvelle Renault Symbol bénéficie ainsi des technologies du segment supérieur. Suréquipée, la version Extrême reçoit le plein d’équipements de sécurité : Radar de recul, régulateur et limiteur de vitesse…

Un design Extrême

La version Extrême adopte un nouveau style qui la met en valeur. Elle bénéficie par ailleurs d’un nouveau design du bas de caisse, avec des baguettes latérales noires, des jantes 16 pouces et des feux arrières rouge foncé redessinés dont la couleur est accentuée.

Motorisations et tarifs 

La Nouvelle Renault Symbol Extrême fabriquée en Algérie sera proposée en deux motorisations essence : Un moteur 1.2l 75 CH pour une valeur de 1 223 000 DA et un moteur 1.6l 80 CH pour un prix de 1 287 000 DA.
Faut noter que ces tarifs procurent un excellent rapport qualité/prix vue que la cette Nouvelle Symbol fabriquée en Algérie bénéficie d’une TVA à 0% et est exonérée de TVN comme le prévoit la réglementation

Exigence et garantie

La Nouvelle Renault Symbol Extrême se conforme à toutes les exigences de qualité et de sécurité du Groupe Renault après plusieurs tests de roulage effectués sur les routes Algériennes.
Conçue pour répondre aux conditions d’utilisation de la clientèle algérienne, Nouvelle Renault Symbol Extrême est garantie 2 ans / 100 000 kilomètres.

Les commandes de Nouvelle Renault Symbol Extrême sont ouvertes à partir d’aujourd’hui dans tout le réseau de distribution de Renault Algérie, composé de deux succursales ainsi que de 62 agents à travers le pays. Il s’agit du réseau de distribution automobile le plus étendu d’Algérie. L’ensemble de ce réseau bénéficie des normes et des standards de qualité du Groupe Renault que la filiale déploie sur l’ensemble du territoire national pour offrir au client algérien la meilleure qualité de service. Ainsi selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, près de 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service et recommandent Renault.*

Equipements de la Nouvelle Renault Symbol Extrême

* ABS
* Airbag passager
* Airbag conducteur
* Régulateur et Limiteur de vitesse
* Direction assistée
* Climatisation régulée
* Lunette arrière chauffante
* Fermeture électrique des portes
* Ordinateur de bord
* Appuis tête avant réglables
* Banquette Arrière rabattable 1/3 2/3
* Radar de recul
* Volant cuir
* Condamnation des portes en roulant
* Lève vitre AV électriques
* Lève vitre AR électriques
* Volant réglable en hauteur
* Alerte d’oubli de la ceinture
* Siège avec Isofix
* Ecran tactile Medianav
* Rétroviseurs électriques
* Rétroviseurs extérieurs ton caisse
* Bouclier ton carrosserie
* Répétiteurs latéraux
* Projecteurs antibrouillard
* Vitres teintées
* Ecran tactile multimédia Système GPS
* Jantes 16 »
* Feux arrière rouge foncé
* Baguettes latérales noires