Lancement de la Voleex C30 en Algérie

22683

Great Wall, représentée en Algérie par GMS (Mercedes-Benz, Jeep, Chrysler, Dodge) vient d’enrichir sa gamme par l’introduction de la Voleex C30. La cérémonie de lancement s’est déroulée, la veille de l’ouverture du salon Auto West, au niveau de sa direction régionale d’Oran.

 

Longue de 4452 mm pour 1704 mm de largeur et 1480 mm de hauteur, La C30 arbore une face avant sobre, des lignes fluides et des feux arrière bien dessinés. A l’intérieur, l’assemblage semble être correct avec des matériaux acceptables. La planche de bord accueille les différents instruments dont un lecteur Cd-MP3 et des commandes du climatiseur. Sous le capot, la nouvelle berline chinoise est équipée d’un moteur  VVT  1.5 litre développant 105 cv à 6 000 tr/mn couplé à une boite de vitesses manuelle à 5 rapports. 

On y trouve également les quatre freins à disque ventilés. Côté finition, la C30 offre plusieurs équipements de série dont le radar de recul, l’ABS + EBD, les double airbags, les jantes en alliage, des rétroviseurs diélectriques avec clignotants intégrés, le verrouillage centralisé, la direction assistée ainsi que les  lève-vitres électriques avant et arrière et une antenne télescopique intégrée à l’arrière  

«  Nous venons d’introduire ce véhicule dans un segment qui nous faisait défaut auparavant. Nous avons choisi  ce moment précis pour répondre à une demande grandissante de la part de notre clientèle » affirme Tahar Alem, directeur commercial de Great Wall. «  Cette berline a la capacité de  faire voyager cinq personnes dans le confort total. Son large coffre ne manquera pas de faire le bonheur des familles avec ses 510 litres de capacités » peut-on lire sur le communiqué de presse. 

La C30 possède un réservoir d’une capacité de 40 litres et consomme 7 litres aux 100 kilomètres en consommation mixte. La nouvelle berline à coffre est proposée au prix de 940 000 DA, taxe sur véhicule neuf comprise.