Lancement du nouveau bus Isuzu Turquoise

8400

Le segment des bus interurbain s’enrichie avec l’arrivée de la nouvelle déclinaison du bus Turquoise de chez Isuzu. Produit en Turquie par Andalou Isuzu, ce nouveau bus de 33 places vient prendre le relais d’une aventure bien remplie par la précédente version.

Distribuée en Algérie par AD (Automotive Distribution), la marque de bus Isuzu (Turquie) propose désormais la nouvelle version du bus interurbain Turquoise, un modèle fort bien apprécié en Algérie par sa robustesse et sa fiabilité.

Le bus Turquoise de 35 places qui vient d’être lancé en Algérie apporte de nouvelles solutions de transports aux professionnels du transport de voyageur. Classé dans le segment interurbain, Il est équipé d’un bloc moteur diesel de 5193 cc de cylindrée dont la puissance est de 175 ch, le couple à 500 Nm entre 1500 et 2000 tr/mn et la vitesse de pointe atteint 100 Km/h. Il est associé à une boite de vitesse manuelle à 6 rapports.

Coté mensurations, le bus Isuzu Turquoise présente 7.72 m de long, 2.72 m de large et une hauteur de 3.33 m. (hauteur intérieur de 1.91 m). L’empattement du bus est de 3.61 m. Isuzu Turquoise repose sur des suspensions à ressort à lames paraboliques à l’avant et des amortisseurs télescopiques à double effet pneumatique à l’arrière.

Automotive Distribution (AD) propose le nouveau bus Turquoise avec une panoplie d’équipements standards comme la direction assistée, le volant télescopique réglable, la radio, le tachymètre, le siège conducteur réglable, les vitres teintées et l’essuie-glace à trois vitesses.