Lancement du Retro-Chargeur H940 S

17831

La Sarl Tiziri Motors Algérie, représentant de Hyundai Heavy Industries (HHI) annonce l’introduction du nouveau Retro-Chargeur H940S, présenté à la presse au stand du concessionnaire à l’occasion du salon Batimatec qui se tient en ce moment au niveau de la Safex.

Le marché de l’équipement en Algérie est estimé à plus de 12 100 engins tous types confondus importés par l’Algérie en « 2012 », une embellie dopée par les différents grands chantiers lancés dans plusieurs secteurs. Sarl Tiziri, représentant depuis septembre 2012 de la marque Hyundai engins(HHI) en Algérie renforce sa gamme de produits avec le lancement du Retro-Chargeur H940S, exposé au salon Batimatec, et disponible en deux versions (4×2 et 4×4).
 
Lors du point de presse animé par Mlle Yousria Boucherba, Directrice Commercial de la Sarl Tiziri Motors Algérie, il à était question de la présentation des activités de l’entreprise et des ambitions de celle-ci dans un marché en pleine expansion. « Notre entreprise évolue depuis 2003 sous le nom de la Sarl TIZIRI, une société qui cumule un savoir-faire métier depuis 10 ans dans des domaines d’activités bien précis : Concessionnaire automobile  depuis 2003 à ce jour, promotion immobilière depuis 2009 à ce jour et importation de la pièce de rechange et la céramique depuis 2011 à ce jour », dira Mlle Boucherba.
 
« Nous espérons occuper les premières places du podium dans le secteur des engins travaux public et chariots élévateurs grâce à nos produits. Nous commercialisons une marque de renom dans son secteur d’activité, Hyundai est une valeur sûre qui connait un franc succès en Algérie grâce à une réputation basée sur la fiabilité de ses produits. Nous avons compris les attentes des clients, nous nous engageons à répondre aux aspirations de ses derniers que se soit sur la partie vente, après-vente et pièce de rechange.», dira la Directrice Commerciale lors de son allocution.
 
Retro-Chargeur H940 S

Le Groupe Tiziri envisage d’occuper des positions de premier plan dans chaque secteur d’activité ou elle exerce. Pour la partie Hyundai, le concessionnaire s’est déjà imposé au milieu d’une concurrence très rude,il renforce sa présence aujourd’hui avec le lancement du Retro-Chargeur H940S.

Puissant, l’engin est équipé d’un châssis solide et rigide conçu pour une plus grande durabilité et une plus grande capacité de levage. Le système de quatre roues motrices est conçu pour améliorer les performances du chargeur dans les conditions de terrain difficiles. Le Directeur Technique au sein de Sarl Tiziri, Mr Abd Laziz Remidi, à tenue à relater les points forts du produit, puissant et fiable équipé d’un moteur Perkins, avec EPA Tier II et É.U. phase II. Pour ce qui est de la cabine, l’utilisateur appréciera la présence d’un pare brise arrondi pour une plus grande portée de vue.
 
Coté entretien du retro-chargeur, on annonce que la présence d’un capot basculant offre un accès pratique au compartiment moteur, tous les points de graissage sont accessibles à partir du niveau du sol, pour la sécurité et le temps de maintenance réduite. Tandis que la présence de barre et système de sécurité de verrouillage intégré assurent la sécurité de l’opérateur.

La conception de flèche rétro unique offre une bonne visibilité, tandis que les commandes de pilotage fournissant une meilleure précision et un contrôle précis. Proposé en option, un balancier extensible est présent, il augmente considérablement la polyvalence de la machine.

Pour un confort d’utilisation maximum, l’engin made in Hyundai dispose de: six colonnes de la cabine certifié ROPS / FOPS conçu pour un fonctionnement en toute sécurité, d’une inclinaison de la colonne de direction qui est du fait réglable, de vitres latérales à charnières. Le conducteur profitera en outre de la position des équipements qui sont à porter de main et de siège à suspension avec réglage complet, ceinture de sécurité pour améliorer la rotation de l’opérateur.

Coté performance hydraulique, un système de détection de charge distribuant une puissance optimale aux composants hydrauliques connexes est proposé en option avec un système de commande d’écoulement réglable (AFCS) qui optimise la puissance de déplacement de la machine lors de déplacements sur les routes.

Dimensions de transport (mm)

Moteurs H940 S