Land Rover dévoile le nouveau Defender avec camouflage

563

Le constructeur britannique nous dévoile aujourd'hui des images officielles de son prochain Land Rover Defender avec camouflage. Le but est donc d'avoir une idée sur les lignes qu'adoptera ce mythique franchisseur en attendant sa présentation en 2019.

La nouvelle génération de l’emblématique Land Rover Defender est sans doute l’une des nouveautés les plus attendues pour 2019 et le constructeur britannique le sait trés bien et décide de nous présenter ces premières images en forme de teasers montrant ce nouveau Defender avec camouflage donc mais dans sa version définitive.

Le nouveau Defender est donc indémodable et revient avec une nouvelle génération pour porter à bien les 70 ans de carrière au sein du constructeur britannique. « Nous sommes incroyablement excités à l’idée de dévoiler le premier membre de la famille Defender en 2019 pour livrer les premiers clients britanniques en 2020 », a ainsi déclaré Rawdon Glover, directeur général de Jaguar Land Rover au Royaume-Uni. Le nouveau Defender sera dévoilé en 2019 pour une commercialisation prévue en 2020.