Championnat d’Algérie MegaKart pour les journalistes : Ennahat TV remporte la 2e édition

764

Le circuit de Karting de Cheraga a accueilli hier la deuxième édition du championnat de Karting pour les journalistes. Ce tournois, organisé par Mégakart sous le thème ‘’Sécurité routière tous responsable’’, a été remportée par le journaliste d’Ennahar TV, Mohamed Chaouki Allek.

Les 35 journalistes, représentant plusieurs supports médias, ont animé ce championnat, organisé sous le haut patronage de monsieur le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Hattab, à travers 4 étapes ; essais libres, qualificatifs, demi-finale et final. 

Le dernier coup de départ a regroupé 7 finalistes, à bord des kartes 250cc, 4 temps, de la marque ‘Sodi’. A l’issue de cette dernière étape dans l’ordre du jour, Mohamed Chaouki Allek ‘Ennahar TV’, abdelmoutaleb abderrahmane ‘Waqt El Djazair’ et Amine ‘Algérie News’, ont monté respectivement sur les trois marche du podium.   

Il y lieu de préciser que cette manifestation sportive était soutenue par plusieurs sponsors, dont Kia Al Djazair, Ooredoo, Condor, la BNA, Amiral, Rammy, l’Enna, Zerrouti Sport, Bali Groupe et la 2A.