Le BJ6536 tôlé disponible

6381

KIV, distributeur officiel de la marque chinoise Foton en Algérie, vient d’introduire dans le segment des utilitaires légers un nouveau fourgon tôlé. Il s’agit du modèle BJ6536 qui est désormais disponible dans tout le réseau de distribution de KIV.

Ce nouveau modèle viendra étoffer la gamme utilitaire commercialisée par le concessionnaire Foton déjà riche par ses modèles industriels et utilitaires.
 
Ayant déjà reçu plusieurs commandes de ce nouveau fourgon présenté lors du dernier salon dédié aux véhicules industriels et utilitaires,  KIV propose aussi la version minibus de 15 places du même véhicule très demandé sur le marché algérien.
 
D’une longueur hors tout   de 5090 mm, d’une largeur de 1770 mm, d’une hauteur extérieure de 2050 mm, pour un empattement de 2900 mm, le BJ6536 peut accepter un  PTAC de 2967 kg. Disponible uniquement avec une seule motorisation diesel à combustion interne à piston en mouvement alternatif et vilebrequin, le 2.7 D développe une puissance de 92 ch à 3600 tr/mn pour un couple maximal de 172 Nm à 3400 tr/mn. Le bloc est associé à une boite de vitesses mécanique à cinq rapports.
 
Le BJ6536, dont la disponibilité est signalée chez KIV pour une livraison immédiate, est livré avec une climatisation manuelle, des avertisseurs sonores, un système antivol et une radio cassettes. Le type de la direction du véhicule est crémaillère à billes alors que le système de freinage est constitué d’un frein de service à double circuit hydraulique agissant sur les roues avant et arrière et un frein de secours constitué par l’indépendance des circuits de frein de service.
 
Le prix du nouveau fourgon version tôlé est fixé à 1 690 000 Da TTC (Taxe de mise en circulation comprise).
Pour rappel, le prix du minibus de 15 places assises est de 1 840 000 Da TTC (Taxe de mise en circulation comprise).