Le Boxer Nacelle comme nouveauté

5730

Pour sa seconde participation au salon international du véhicule industriel, (SIVI 2010), Peugeot Algérie expose sa gamme complète de véhicules allant du Partner Origin jusqu’au Boxer (ambulance et transporteur) en passant par les véhicules aménagés comme le dépanneur et le camion nacelle. La marque au Lion a choisi le même emplacement que celui de l’année passée qui lui a, sans le moindre doute, porté chance.

Avec son stand ouvert, assez vaste et des véhicules exposés d’une manière attirante et intelligente, Peugeot Algérie vient d’introduire pour cette édition un nouveau produit. Il s’agit du Boxer  nacelle outil idéal pour tout type de réparation. Ce véhicule aménagé est indispensable pour toute intervention dans le réseau électrique ou gazier comme les lampadaires, les câbles électriques ou toute autre intervention.

«  Il peut même être utilisé dans les aéroports ou autre édifices pour les interventions multiples avec un bras de 11 mètres de longueur » soutient un commercial.  La nacelle est fixée au milieu du Boxer avec le bras qui s’étend jusqu’en arrière. Cette nacelle est dirigée  à l’aide d’une tablette de commande que le technicien peut manipuler avec aisance. Le boxer L4 (châssis long) est doté, quant à lui, d’une motorisation diésel  2.2 de 120 ch. Ce véhicule transformé par Time France est facturé au prix de 6 700.000DA.