Renault Entreprise expose sa gamme carrossable

5262

Pour sa participation au 4ème salon du véhicule industriel (SIVI) qui se tient jusqu’au 11 du mois en cours, Renault Entreprise, filiale utilitaire de la marque au Losange, expose pas moins de 11 véhicules sur un espace de près de 600m².

Le client peut ainsi trouver toute la gamme allant du Kangoo en atterrissant vers le Trafic, le Master ainsi que la gamme carrossée. «  Nous avons une gamme riche et diversifiée de véhicules carrossés » nous apprendra un commercial rencontré au niveau du stand.  Cette gamme peut aller du fourgon frigorifique,  du gros volume container, de l’ambulance, du Dacia MCV tôlé jusqu’au Kangoo iso thermique.

Dans ce cadre là, la marque au Losange a introduit pour cette édition du salon, un Master frigorifique, atout idéal pour le transport de produits périssables. Ce Master possède une charge utile de 1400kg et un volume de 15M3. Carrossé par une filiale  de Gruau, un des leaders européens dans le domaine du carrossage, ce véhicule est doté d’équipements iso thermiques de haute facture. « La marchandise peut être transportée dans une température allant de -20° jusqu’à 20°. L’on peut remarquer aussi la qualité des équipements et le degré de finition qui est de haute qualité » poursuit notre vis à vis. Son tarif se situe aux alentours des 4 millions de DA. 

Pour le cas du Kangoo iso thermique, idéal pour le transport urbain, « il peut porter une charge de 500kg ou 2m3. Il peut être adapté selon les besoins du client en termes d’équipements de rangement intérieur » selon le commercial. Il a été adapté par le même carrossier à savoir Gruau.