Le Concorde comme exemple

2253

A l’initiative de C-Forum (forum de passionnés de Citroën), une séance photo de prestige a été réalisée par le photographe Laurent Nivalle (photographe au sein du style Citroën), elle a regroupé la Citroën DS5 aux cotés du Concorde.

C’est ainsi que le constructeur français à voulu mettre en évidence le nouveau haut de gamme automobile Français, représenté par son nouveau modèle DS5 et l’un des symboles emblématiques de l‘industrie aéronautique française, le Concorde. Ce dernier qui reflète l’intelligence de conception, la silhouette aérodynamique et les technologies embarquées semblent être admirablement copiées par la DS5 de Citroën dont l’habitacle renferme des atouts digne d’un avion supersonique comme l’affichage tête-haute, son toit cockpit divisé en trois puits de lumières et sa console haute accueillant rangements et boutons ‘toggle switches’.
 
Pour Citroën, le message est claire : la DS5 incarne le meilleur du luxe à la française et revendique le plaisir assumé de piloter au quotidien une voiture d’exception !