Le Groupe Renault organise la semaine de l'environnement en Algérie

1010

En tant qu'entreprise citoyenne, le Groupe Renault, à travers sa filiale commerciale ainsi que l'usine Renault Algérie Production, ont organisé la semaine de l'environnement qui s'est tenue du 20 septembre au 6 octobre 2018.

Durant cette semaine, une campagne de sensibilisation sur l’environnement a été diffusée sur différents supports de communication interne, avec 05 gestes simples pour faire des économies d’énergies et avoir le réflexe de trier les déchets, d’éteindre la lumière, de fermer les robinets et de signaler les éventuelles fuites d’eaux. 

Toujours dans le cadre de cette semaine, environ 70 collaborateurs de différents départements de Renault Algérie Production étaient au rendez-vous le 1er Octobre, pour la plantation d’une vingtaine d’arbres dans l’enceinte de RAP. Chaque département a eu droit à son arbre et c’était l’occasion pour un moment de partage et de sensibilisation pour une « Usine Verte ». 

Par ailleurs, cette semaine s’est clôturée par une action commune entre l’Usine de Renault Algérie Production et le Succursale d’Oran pour le nettoyage de la plage publique Les Andalouses dans la commune d’El Alnçor, le 06 octobre.